mercredi 2 novembre 2011

Bonjour et bienvenue sur mon Blog !

Je me lance, enfin ! Cela fait longtemps que je créé de nombreuses broderies et accessoires en laine. Aujourd'hui, j'ai décidé de partager cette passion avec vous (et à petits prix).

Au fil des pages, vous allez découvrir quelques unes de mes créations.

Vous pouvez ainsi décider :

1) D'acheter le modèle tel quel.

2) De me contacter par e-mail afin de me préciser le modèle, les couleurs ainsi que les accessoires (perles, boutons etc...) que vous souhaitez avoir.

Même si un modèle est vendu, je peux le refaire à nouveau pour la personne qui me le commande.

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de parcourir ces quelques pages, et je vous souhaite une très bonne visite !

Cathy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !